Il'gynoth, mode normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il'gynoth, mode normal

Message par Admin le Lun 5 Déc - 11:19



Le raid est dépacké au pull. La BL (héroïsme) est lancée au début de la 2ème phase 1.
Exclamation Inutile de taper l'oeil d'Il'gynoth, il a un buff qui réduit de 99% les dégâts subits. Exclamation

Phase1:

Au pull, chaque tank prend un tentacule du dominateur. Le raid dps celui de gauche puis celui de droite.

Oeil meurtrier tentaculaire: Il'gynoth fait pop régulièrement des tentacules surmontés d'un œil, qui cast un fouet mental assez douloureux. Ils ne sont pas prioritaires à dps, mais le fouet mental doit être systématiquement cut.

Tentacule du corrupteur: Il'gynoth fait également pop des tentacules du corrupteur qui ciblent aléatoirement des joueurs et leur pose un débuff. Ce débuff fait que le joueur pose au sol de petites flaques roses qui infligent pas mal de dégâts. Les joueurs ciblés doivent IMPERATIVEMENT s'écarter du raid, et ne surtout pas poser leurs petites flaques sous l’œil d'Il'gynoth.

Horreur cauchemardesque: Il'gynoth fait pop un add, que les tanks reprennent immédiatement et tank à l'écart du raid, et dos au raid. Les tanks s'échangent l'horreur tous les 2stacks du débuff que celle ci pose sur eux, sous peine de se faire tuer.

Ichors cauchemardesques
: lorsque les tentacules meurent, apparaissent des ichors cauchemardesques qui ciblent un joueur et le suivent jusqu'à qu'ils soient tués. Les joueurs poursuivis font du kitting avec leur ichor, jusqu'à que le RL appelle à aller sous l'oeil pour les tuer.
Exclamation un joueur ciblé par un ichor et affecté par le débuff de crachat de corruption, il pose d'abord ses flaques à l'écart du raid, avant de venir faire tuer son ichor Exclamation
Tuer les ichors au cac de l'oeil va en effet infliger des dégâts à l'oeil. Lorsqu'il n'a plus de points de vie, l'oeil s'affaisse et passe en phase 2.

Phase 2:

Lorsque l'oeil s'affaisse les joueurs ont accès pour un temps limité au coeur d'il'gynoth.

Exclamation S'il reste des adds (globules, tentacules) à l'extérieur, il faut les tuer avant de rentrer dans le coeur. Exclamation


Sang maudit: plusieurs joueurs sont ciblés par sang maudit. Les joueurs ciblés sont entourés d'une aoe dans laquelle personne ne doit se trouver. Les joueurs ciblés doivent s'écarter du raid. Un joueur ne doit pas se trouver dans 2sangs maudits à la fois, sous peine de se voir infliger de gros dégâts.

En dehors de cela, la phase 2 est une phase de full dps. L'objectif étant de faire tomber le plus possible les points de vie du coeur.

A la fin du temps limité (et même 10s avant) le RL appellent les joueurs à sortir du coeur. Tout joueur encore à l'intérieur du coeur à la fin du temps imparti se verra instantanément tué.

2ème phase 1:

On lancera la BL au pop des tentacules du dominateur.

C'est sensiblement la même chose que la première. Les yeux meurtriers et tentacules du corrupteurs popent juste en plus grand nombre (par 3 au lieu de 2). La mécanique est la même que lors de la première p1: tuer les tentacules, amener les globules sous l'oeil et les y tuer pour faire s'affaisser l'oeil et accéder au coeur.

L'horreur cauchemardesque pourra être laissée de côté si elle n'est pas morte quand l'oeil s'ouvre. Les tanks resteront alors en dehors du coeur avec un heal.

2ème phase2:

Le groupe de raid rentre une nouvelle fois dans le coeur pour un temps limité. Il y a toujours les sangs maudits. Le coeur d'Il'gynoth doit IMPERATIVEMENT être tué lors de cette phase, sans quoi à la fin du temps, le raid se fera décimer.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum