Dragons du cauchemar, mode normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragons du cauchemar, mode normal

Message par Admin le Lun 5 Déc - 11:20



Cette rencontre est un boss multiple qui se compose de 4 dragons. Chaque semaine, Ysondre sera présente avec 2 des autres dragons.

Les 3 dragons partagent leurs points de vie.
Il n'y aura toujours que 2 dragons à la fois, l'un s'envolant lorsque l'autre apparaît.
Ysondre sera toujours présente.
Chaque dragon pose une marque qui lui est spécifique sur les joueurs proches. Au bout de 10stacks d'une marque, le joueur s'endort pour 30s. Le sommeil peut être dispell.

Les tanks seront placés 1 de chaque côté de la salle, avec un groupe de dps/heal défini avant le pull.
Les tanks s'échangeront le dragon qu'ils tankent à 6stacks.
Exclamation Les dps et heals ne suivent pas le dragon. Ils RESTENT du côté qui leur a été assigné. Exclamation

La BL (héroïsme) sera lancée au pull.

Ysondre:

Explosion du cauchemar: Ysondre lance une petite AOE qui fait pop une floraison cauchemardesque. Un dps ou un heal doit se placer sur cette fleur. S'il n'y a personne, la fleur fait pop en continu de petits adds qui ciblent aléatoirement des joueurs. S'il y en a malgré tout, ils doivent être dps et ne doivent pas se promener dans le raid.

Appel de l'esprit profané: Ysondre fait appel à l'esprit de 2druides. Ceux ci immobilisent 2joueurs. L'immobilisation doit être rapidement dispel car les esprits explosent au bout de quelques secondes, et leur inflige de gros dégâts.


Emeriss:

Infection volatile: Emeriss cible un joueur avec infection volatile. Ce débuff dur 1min 1/2 et fait des dégâts réguliers au joueur ciblé et à ceux ui sont proches. Le joueur qui a infection volatile doit donc s'éloigner du raid et se signaler auprès de heals.
Essence de corruption: Emeriss fait pop des essences de corruption, sortes de grosses globules noires qui doivent être rapidement dps.

Léthon:

Siphon d'esprit: Léthon arrache un fragment d'esprit à des joueurs (souvent dans le groupe opposé à celui où il est tanké). Les fragments d'esprits doivent être dps en priorité car s'ils atteignent Léthon ils lui rendent des points de vie à lui, et à Ysondre.
Obscurité: Léthon pose des AOE en continue au sol qui infligent des dégâts aux joueurs à l'intérieur.

Taerar:

Ombre de Taerar: Taerar fait pop une ombre de lui même qui a moins de points de vie et qui inflige moins de dégâts mais qui dispose de ses compétences. L'ombre doit donc être rapidement dps.

Brouillard humide: des flaques de brouillard vertes popent autour de Taerar. Tout joueur qui se trouve à l'intérieur se fait endormir pour 6secondes et subit des dégâts.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum