Cenarius, mode normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cenarius, mode normal

Message par Admin le Lun 5 Déc - 11:21



Cénarius est un boss en 2phases.
La première phase consistera à le dps et à dps les adds qui vont pop, tout en en purifiant 1 à chaque vague d'add à l'aide de la compétence de Malfurion qui sera présent tout au long du combat. La phase 2 sera une phase de burst.
La BL (héroïsme) sera lancée au début de la phase 2.

Phase 1:

Cénarius va poser sur les joueurs le débuff cauchemars rampants. Celui ci est cumulable et inflige de plus en plus de dégâts. Tous les joueurs ont le débuff. Il est possible de se débarrasser de ce débuff en marchant dans le sol purifié posé par Malfurion. Néanmoins, les joueurs ne devront pas rester dans le sol purifié car celui ci rétrécit chaque fois qu'un joueur va s'y purifier. Les joueurs se purifient à 30stack MAXIMUM de cauchemars rampants.

Malfurion posera sol purifié à l'endroit où se trouve le plus grand nombre de joueurs.

A la première, seconde et 4ème vague d'adds, nous purifierons un dragon (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas de corrompu). A la 3ème vague d'adds, nous purifierons un ancien (un arbre). Cénarius sera déplacé en fonction de l'add que nous désirons purifier, et le raid DANS SON ENTIER le suivra.

Lorsque les adds popent, plus aucun dps ne doit taper Cénarius. En effet, celui ci lance épines, qui renvoie à l'attaquant 50% des dégâts subits (pour peu que vous fassiez un joli coup critique, vous êtes mort  Very Happy )

On tuera les adds dans l'ordre suivant: feu follets > dragons> dryades> anciens. Cependant, il devra toujours y avoir avec la ou les dryades un dps capable de cut son sort toucher de vie altéré car ce sort rendra des points de vie aux autres adds présents ET à Cénarius.

Lorsqu'un dragon doit être tué, personne ne doit se trouver devant lui lors de son souffle. A 50% de ses points de vie, le dragon pulse une AOE qui inflige d'importants dégâts. Il faudra donc le burst.

Lorsqu'un ancien doit être tué, les joueurs se placeront au cac afin de répartir les dégâts de piétinement.

En plus des adds qui popent et du débuff cauchemars rampants, le raid devra gérer des ronces du cauchemar qui popent aléatoirement dans la salle et ciblent un joueur. Ce dernier s'écartera bien évidemment du raid et ne se laissera pas (dans la mesure du possible) attraper par les ronces, sans quoi le joueur sera immobilisé et subira d'important dégâts.

Exclamation A la fin de la 3ème vague d'adds, si Cénarius est proche des 35% de points de vie, on stoppera tout dps sur lui pour ne pas passer en phase 2 avec le 4ème pop d'adds. On tombera les adds avant de le descendre à 35% . Exclamation

Phase 2:

La BL (héroïsme) sera lancée à ce moment.
Cénarius n'invoque plus d'adds, mais il y a toujours les ronces. Cénarius va faire sur les tanks lance du cauchemar qui leur pose un débuff augmentant les dégâts de la lance suivante de 100% et qui posera au sol une aoe dont la taille variera en fonction des dégâts subits par le tank. Les tanks doivent donc impérativement:
-claquer un cd de défense
- s'échanger le boss à chaque stack de lance du cauchemar.

L'AOE continuera de s'étendre quoi qu'il arrive une fois posée au sol et jusqu'à recouvrir toute la salle, infligeant des dégâts à ceux qui se trouvent dedans.

Malfurion sera toujours présent et continuera de poser des sols purifiés. Néanmoins, Cénarius l'emprisonnera dans des sarments qui devront (si possible) être dps pour que Malfurion puisse continuer de nous aider.

Les joueurs subissent toujours cauchemars rampants.

La phase 2 est une phase de burst.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum