Odyn, mode normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odyn, mode normal

Message par Admin le Mar 10 Jan - 10:39



Odyn est un boss en 3phases. En p1,le raid sera divisé en 2groupes, en P2 et p3, les placements seront libres, en fonction des capacités du boss. La BL sera lancée au passage en p2.

P1: Hyrja et Hymdall.

Le but est de descendre les 2mini boss à 25% de leur vie, à peu près en même temps. En effet, à 25% Hyrja et Hymdall deviennent invulnérables et lancent revivifier, qui ne peut être interrompu que par l'arrivéeà 25% de points de vie de l'autre mini boss.

-Groupe sur Hyrja:

Les joueurs seront aléatoirement ciblés par projection de lumière. Celui qui est ciblé doit s'écarter du groupe (en restant à portée de heal).
Hyrja ciblera un joueur avec bouclier de lumière. Une flèche apparaîtra entre ce joueur et le boss. Les autres joueurs du groupe doivent se placer en ligne sur la trajectoire du bouclier pour réduire les dégâts subits par le joueur visé.

-Groupe sur Hymdall:

Aucun joueur ne doit être près d'une rune.

Un joueur sera régulièrement visé par lame dansante. Il devra s'écarter de la lame.
Hymdall lancera également cor de vaillance. Tous les joueurs doivent être à 5m les uns des autres, et à 15m d'Hymdall qui pose en même temps une aoe autour de lui.

-Pour tout le monde:
Régulièrement, Odyn invoque 3adds avec extraire la puissance (sort canalisé). 3joueurs sont alors marqués par une rune qui s'allume. Les joueurs ciblés doivent se rendre sur la rune correspondante et y placer l'add (sans quoi celui ci est invulnérable). Les adds doivent être rapidement tombés. Lorsqu'Odyn fini d'extraire la puissance, s'il reste un ou plusieurs adds en vie, le groupe peut s'attendre à wipe.

Phase 2:

La Bl sera lancée à ce moment. Le boss sera tanké au milieu de la salle. Les dps et heals se placeront librement.

Odyn invoquera régulièrement des lances de lumière. Comme en donjon, ces lances expulseront des boules de lumière qui étourdissent et infligent de légers dégâts. Il conviendra d'éviter les boules de lumière.
On retrouvera également la compétence fracasser les lances. Toutes les lances sont détruites, et des boules de lumières partent en tout sens. Il faudra les éviter.
Odyn lancera toujours extraire la puissance. Les joueurs vont toujours sur les runes avec leur add et ceux ci sont tués rapidement. Les heals remonteront le raid qui subira des dégâts à la fin de cette compétence.

Phase 3:

2/3 de la salle sont indisponibles à cause de flamme de la purification. Le raid se placera dans la partie libre. Cette zone n'est pas fixe, et le raid devra régulièrement se déplacer pour rester dans la zone safe.
Odyn ciblera 3joueurs avec vent de la justice. C'est un débuff qui à sa disparition pose une tornade à l'endroit où se trouve le joueur ciblé. Ceux ci devront déposer leurs tornades à l'extrémité de la zone safe.
Périodiquement, Odyn lance arc de tempête, dont les dégâts augmentent avec le temps.Cette capacité ne peut être interrompue ou évitée, il reviendra aux heals de soigner les dégâts infligés.

Exclamation Pour les tanks: Odyn cible un des tanks (celui qui a l'aggro) avec lance forge-foudre. Le tank ciblé à 1s pour partir le plus loin possible du boss. Plus il sera loin, moins il prendra cher avec la lance. Exclamation Le tank qui n'a pas l'aggro à ce moment doit reprendre le boss immédiatement.

Note du RL: La p3 est un joyeux bordel. On va (ou pas) bien rigoler.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Odyn, mode normal

Message par Hyksos le Sam 14 Jan - 16:56

Oki doki, lecture faites, beau travail, il n'y a plus qu'à^^ Bonne chance à toutes et tous en espérant que tout vos voeux se réalisent au cours de l'année à venir, irl et "in-game"...... Bon jeu all Very Happy
avatar
Hyksos

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum