Guarm, mode normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guarm, mode normal

Message par Admin le Mer 18 Jan - 10:08



Guarm est un boss qui a peu de capacités mais qui sont punitives si l'on applique pas la strat.

Le raid est divisé en 3groupes:
Les tanks (toujours à moins de 8m l'un de l'autre), prennent le boss et le tournent FACE au raid.
Les cacs (et palaheal) sur les flancs du boss.
Les dist et autres heals: à 25m du boss .
La BL est lancée au pull.
Chaque personne est assignée à une couleur pour le souffle de Guarm.

Les tanks pull le boss ensemble et le placent face au raid. Bien que des "places" soient assignées à chaque groupe, le souffle du gardien de Guarm obligera tout le raid à se déplacer. En effet, lorsque Garm fait son souffle du gardien, 3zones apparaissent au sol. Chaque personne devra donc se déplacer pour aller dans la couleur qui lui a été assignée (violet, rouge, ou vert).
Guarm répètera son souffle plusieurs fois tout au long du combat. Les zones de couleurs ne seront pas à la même place à chaque fois, et le raid devra se déplacer en conséquence.
Prendre un souffle d'une couleur différente que celle assignée est mortel.Ne pas être dans un souffle fait gagner 5% de dégâts à Guarm par personne n'étant pas dans le souffle.

La seconde capacité de Guarm est montrer les crocs. Cette capacité doit être encaissée uniquement par les tanks. Guarm fait montrer les crocs régulièrement. Les heals devront prêter attention à ces moments aux tanks, car ils perdront pas mal de pv, à remonter assez rapidement.

Tout au long du combat, Guarm effectuera rugissement bondissant. Il saute vers le plus grand groupe de joueurs, les repoussant et leur faisant des dégâts mineurs. A remonter tout de même. Rugissement bondissant est effectué 2fois d'affilée.  

A la suite de rugissement bondissant, Guarm effectue tête baissée. Il saute à un point aléatoire de la salle et effectue un trajet en U. L'astuce consiste à effectuer un aller-retour d'un côté à l'autre de la salle, sans jamais se trouver sur la trajectoire de Guarm, car la compétence tête baissée est mortelle.

Enfin, Guarm posera 3 débuff sur 3joueurs aléatoires(les joueurs ciblés changent à chaque fois) durant le combat.

Langue de feu: inflige des dégâts en aoe autour du joueur ciblé. Le joueur doit donc s'éloigner du raid.
Langue de givre: le joueur ciblé et les joueurs à moins de 5m sont étourdis. Ce débuff peut et doit être dispell au plus tôt.
Langue des ombres: le joueur ciblé et les joueurs à moins de 5m reçoivent un débuff d’absorption de pv qui les empêche de recevoir jusqu'à 2 750 00pv.  Dure jusqu'à annulation. Les heals doivent donc effectuer du heal sur le joueur ciblé afin d'annuler au plus vite ce débuff.

Guarm enrage à 5minutes. Il s'agit donc tout en évitant les différentes capacités et en gérant son placement, de le tomber au plus vite.

Note du RL: ce boss est un joyeux bordel, mais pour peu que l'on soit rigoureux, il passe sans problèmes. Enjoy Very Happy

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum