Charte de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de guilde

Message par Admin le Dim 4 Déc - 12:58

Bonjour à toi guildou, ou futur guildou, arrête toi un moment par ici, et prend le temps de lire ce post avant d'aller te promener sur le forum.

Némésis existe depuis longtemps, c'est une vieille guilde, mais toujours en service!

L'entraide, le respect, et la bonne humeur, sont les mots d'ordre de la guilde.

Nous ne sommes pas une guilde à visée HL. Nous avançons dans le contenu, mais à notre rythme. Peut être qu'on cleanera le mode mythique.... à la prochaine extension, mais ça ne nous dérange pas.  lol!


I_GM, officiers, membres


Le GM: c'est un gros nounours, Anastarian (aka Lubin, aka Satanael, aka Inxs, aka....trop de rerolls)
Les co GM: Dékaféinée (aka Nainou) et Märshmällöw (aka Närco)
Les officiers: Phöënix et Angelspath
La RL: Märshmällöw
Intendance: Märshmällöw et Phöënix

Les autres guildoux sont tous des membres, sans disctinction malgré les grades. Faire partie du roster ne donne pas une position spéciale dans la guilde, et vous ne serez pas plus chouchouté que les autres si vous en faites partie!



La BDG, banque de guilde


La banque de guilde est accessible à tous (dans une certaine mesure). Vous pouvez y prendre ce dont vous avez besoin. Les compos dit rares nécessitent de demander à un officier pour les retirer.

L'onglet raid est réservé au roster, et rassemble les potions/flacons/ nourritures nécessaires pour les raid. On ne prend pas ce qui s'y trouve pour aller faire un mythique + en pick up.

La BDG fonctionne sur un mode participatif. C'est à dire qu'il est demandé à tous les guildoux de poser en bdg une partie de leur farm (plantes, minerais, cuirs, nourriture, mais aussi items liés quand équipés pour fournir à la banque les compos d'enchants).
Exemple, vous êtes dépeçeur, vous farmez 200cuirs peau de roche, en poser une vingtaine en bdg est largement suffisant. Pas besoin d'y mettre les 200.

En contrepartie, la BDG fournira la nourriture, les potions, les flacons (via les chaudrons) et les enchants pour les raids.

Sorties en guilde

La guilde peut à la demande de ses membres, organiser des sorties, mais le privilège n'est pas réservé au RL, GM ou Officiers, tout le monde peut le faire via le calendrier.


Le forum:

Postez autant que vous voulez, n'hésitez pas à demander une nouvelle catégorie, mais n'oubliez pas que ce forum est dédié à Némésis, et donc à wow.

Voilà (futur) guildou, tout est dit, tu peux te lancer à la conquête du forum. N'oublie jamais que le but premier c'est de s'amuser.


Märsh

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum