Elerethe Renferal, mode normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elerethe Renferal, mode normal

Message par Admin le Lun 5 Déc - 11:19



Elerethe Renferal n'est pas un boss compliqué, cependant, ses 2 formes et ses capacités nombreuses peuvent laisser penser le contraire.

Le raid sera packé sur un symbole placé avant le pull, mais les diverses compétences mèneront le raid à se dépacker tout en gardant une direction générale.
En phase 1,l'un des tanks prendra Elerethe, l'autre les adds. En phase 2 les tanks s'échangeront le boss.
La BL (héroïsme) sera lancée après le premier changement de plateforme.

Phase 1:

Venin nécrotique: 2joueurs sont ciblés aléatoirement par un débuff. A expiration du débuff, les joueurs posent 3flaques de poisons (1 par 1 à 1s d'intervalle). Le joueurs pourront déposer leur flaques partout sur le pourtour de la plateforme, sauf devant les chemins de toile et un endroit désigné à l'avance par le RL.

Festin: Elerethe s'élève dans les airs, cible un joueur et retombe sur lui, lui infligeant de gros dégâts. Lorsqu'Elerethe exécute cette compétence, une grosse aoe verte apparait au sol, le raid se déplace en dehors de l'aoe, et le plus loin possible (plus on est loin, moins on prend de dégâts) dans le sens indiqué par le RL. Lorsqu'Elerethe revient au sol, de petites araignées apparaissent. Le second tank les récupère et ils sont dps rapidement par le raid.

Toile de souffrance: Elerethe lie 2groupe de 2joueurs ensembles. Généralement les tanks sont liés ensembles, le second groupe de 2joueurs est aléatoire (un dps 1heal, 2 heals, 2dps...). Les joueurs liés doivent au maximum rester packés. Ils se collent et ne s'éloignent que très peu. Généralement ces joueurs ne sont pas ciblés par le venin nécrotique. Si un dps distance ou un heal est lié à un cac, c'est le dist ou le heal qui va au cac.

Phase de transition:

Elerethe se transforme en sombraile. Elle perd ses capacités d'araignées mais en gagne de nouvelles.

Ombre distordue: Elerethe cible 2joueurs et leur pose un débuff qui prend la forme d'une tornade. Les joueurs ciblés ont alors la possibilité pendant quelques secondes de faire disparaître les flaques vertes au sol, avant que le débuff ne prenne fin et pose une tornade à l'endroit où se trouve le joueur. Il convient bien entendu de ne pas poser sa tornade au milieu du raid.

Accumulation nébuleuse
: Elerethe repousse le raid par un puissant souffle qui leur inflige 180k dégâts par seconde. Le raid est à ce moment packé à un endroit défini avant le pull. Il sera demandé à chaque joueur de claquer un CD défensif et à un heal de poser un CD de soin (totem du chaman, tranquillité du druide...).

Elerethe s'envole ensuite vers la seconde plateforme. Elle laisse derrière elle des plumes qui sont en priorité destinées aux tanks et aux heals. Les dps pourront prendre les plumes restantes sachant qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Le raid se déplace à son tour sur la seconde via les chemins de toile, ou par les airs pour ceux qui ont une plume. Les chemins de toile sont parcourus par une tornade que les joueurs devront éviter sous peine de se voir envoyé en l'air pour retomber le plus souvent.... dans le vide. Par ailleurs, les joueurs éviteront de marcher sur les oeufs pour ne pas faire pop des adds supplémentaires. Si jamais, les dps/heals/ tanks ayant pris une plume se chargeront de les écraser.

Phase 2: Elerethe est en forme de sombraile. Elle a à ce moment 3compétences. La BL est lancée à l'arrivée du dernier joueur sur la plateforme.

Ombre distordues: voir phase de transition. Les joueurs ciblés posent leur tornades sur le pourtour de la plateforme, en évitant les chemins de toile et un endroit défini par le RL avant le pull.

Aile tranchante: Elerethe bat des ailes et inflige des dégâts dans un cône devant elle. Aucun joueur ne doit se trouver devant le boss à ce moment.

Serre lacérante: Elerethe inflige au tank qui l'a à ce moment 2M dégâts plus un débuff qui augmente les dégâts de la prochaine serre lacérante de 100% par débuff (serre lacérante est cumulable). Les tanks s'échangent le boss à chaque débuff.


Elerethe alterne ces 3phases tout au long du combat et jusqu'à sa mort.

Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-dalaran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum